Retour

DEEVA + MANUEL ETIENNE

Le Samedi 15/06/2019
A partir de 20h30

Informations

343 rue Régina Kricq
CHEZ PAULETTE
54200 PAGNEY DERRIERE BARINE
03 83 43 11 20
www.paulettepubrock.com/evenement/11296/deeva---manuel-etienne

Chez Paulette et HamsterProd présentent:

Deeva + Manuel Etienne

Deeva:

Prenez un duo rock un poil décalé, sulfureux et subversif, avec une chanteuse pile électrique et suave, et un guitariste alchimiste de sons et d’images en mode survitaminé destroy qui vous explose en pleine face sur scène. Soit la combinaison d’une nana guitariste, sauvage et sexy un peu frappée, aux commandes d’un boeing-uppercut sonique, l’énergie sauvage et débridée du rock, l’électro rock voire punk, le tout complètement barré et au pouvoir esthétique indiscutable.

Avec un chant à la voix chaude et accrocheuse, une énergie communicative, un regard désabusé sur la société... Deeva, c’est la promesse d’un rock brut aux mélodies entêtantes qui réussit avec magie à emmener son public dans l’urgence du live.

https://www.facebook.com/deevarock/

https://soundcloud.com/deevamusic

Manuel Etienne:

Grande nouvelle, les "Manuel Etienne" reviennent et préparent un 4ème album qui sortira à l'automne 2019. “Entre français et anglais, entre punk britannique et pop française, entre passé et futur, spleen rêveur et mur du son urbain, Manuel Etienne se taille un territoire bien à lui.” dixit Gérôme Guibert dans la revue Magic. Le groupe lorrain Manuel Etienne semble vivre dans un monde parallèle, poétique et fantaisiste où le Gun Club avale Bashung, Christophe vampirise les Pixies. Il est vrai que sur scène les quatre musiciens ne laissent pas de place à l’immobilité; sous tension, ils emmènent progressivement le public dans leur expérience de contrastes.

http://manueletienne.com

https://www.facebook.com/manueletiennecorp/

Ouverture des portes: 20h30

Tarifs : Adulte : 10 €

Vous souhaitez recevoir nos dernières nouveautés - Inscrivez-vous !

M'inscrire ici
DNC   Copyright © 2019 Maison du tourisme en Pays Terres de Lorraine